RALBOL Index du Forum
RALBOL
Guilde pve sur Drek'thar 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
[Acceptée] Candidature Hellreaper Priest Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RALBOL Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellreaper
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellreaper Priest Ombre Répondre en citant

Salut a tous, je suis Hellreaper, priest ombre avec double spé disci pvp, je postule dans votre guilde avec Jéster et Hanagorth Cool . J'ai également comme reroll 80 sur ce serveur un guerrier 80 (Irønblade) spé def full hero 232 en moyenne et un démoniste unstuff Smile .
Petit coté IRL avant de rentrer dans le coté sérieux de la postule:
Bon ba je m'apelle Adrien, j'ai 16 piges, lycéen en 1ere S SI et j'habite a Beynes dans la région parisienne. Grande passion pour la musique et le handball.

Nom du Personnage : Hellreaper

Classe, spé (et double spé) : Prêtre ombre avec double spé disci pvp pour arène avec Jéster ^^ je dois avouer que ca fait quelques temps que j'hésite a la mettre en disci pve afin de puvoir héro avec une spé plus valable pour monter le stuff de cette spé Smile .

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Hellreaper

Je viens de regarder c'est mon stuff pvp ... Sad  Mais bon, j'accepte de passer sous lunettes à rayon x afin de m'inspecter IG ^^

Expérience PvE (Original, BC et WotLK) :

Alors pour WoW Original j'étais MG d'une guilde on on est arriver jusqu'à AQ, en gros on a clean tout MC, BWL et une bonne parti a AQ, je crois qu'on a stoper aux jumeaux. (Je sais, à 12 ans c'est géniale comme avancée ^^)
  Pour BC c'est un peu lamentable je sais mais bon je me suis arréter à Karazan ( clean evidemment) et juste Grull avec quelques trys foireux sur le rodeur d'en bas mais bon c'était fun en tout cas. ^^ Pendant tout mon niveau 70 je jouait mon démoniste en arène a 2k de cote ^^ (j'arrondis j'était un poil en dessous ^^).
  Et pour WotLK, avec Jéster et Hanagorth on était coté ally, j'étais sur mon paladin Sthell (  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Sthell  pour les HF ^^) on avais une bonne guilde avec une excellente ambiance mais elle a disband pour faute de quelques personnes qui trouvaient que la guilde avançait pas assez vite (on commençait a bloquer a Uldu 25 sur les gardiens mais nous sommes tout de même arrivés jusqu'à Vezax). Tout le reste de mon avancée est faite en pick up sur mon priest. En résumé de toute mon avancée : Clean Full Naxrramas, Sartha 2D, Maly 10/25, Uldu jusqu'à Vezax clean en 10 mais pas Vezax en 25 (sauf Algalon bien entendu ^^). EDC 10 clean en pick up. EDC 25 J'ai fait que Faction en 25, pas encore trouver de bons groupes Crying or Very sad . Aucun Hard mod bien que je suis préssé d'en faire ainsi que de l'ICC sur lequellle j'ai déja commencé à apprendre les strats par coeur Smile .

Disponibilités ( horaires et jours ): Tout les jours de la semaine sauf le Lundi et le Jeudi.

Guildes Précédentes : Aucune sur ce personnage à part une guilde qu'on a tenter de créer qui s'apellait Swarm. Sinon Nofender sur mon pala coté ally (je zap les autres guildes coté ally).

Raison du départ : Disband

Pourquoi nous? : Avec Jéster et Hanagorth nous recherchons une guilde pas trop contraignante niveau horaire pour Hana mais laquelle aurait tout de même une assez bonne avancée en raid 10 et en raid 25 mais surtout sympatique. J'espère bien que c'est le cas Cool .

J'espère que ma postulation vous aura plue et que je serais testé sous peu Smile .

A Bientôt IG ^^.

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RALBOL Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation