RALBOL Index du Forum
RALBOL
Guilde pve sur Drek'thar 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
[Annulée] Postulation Dragoss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALBOL Index du Forum -> Public -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel08800

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 03:14 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Postulation Dragoss Répondre en citant

Bonjour les Ralbols!^^. Okay

Irl:Je me présente Axel, 17 ans, je suis toujours en lycée géneral pour devenir ingénieur informatique!

Ig: Je suis un Elfe de sang voleur Dragoss anciennement de chez The DragonHead, je souhaite venir dans votre guilde pour pouvoir avancée dans les raid, ma guilde manquait d'effectif cela fait donc parti de mes motivations qui m'ont menés ici
Je suis stuff full epik 200 mini (pour un de mes bijoux et une ceinture) a 264 pour mes jambiere t10.5 gagner a Toravon 25 . J'ai 2 251 hache une main et bague et full 245 et t9!
Je suis spé combat en 20/51/0.
Mes metiers sont enchanteur 350 et couturier commencer depuis quelques temps a 270.
J'ai un autre 80 elfe de sang Chevalier de la mort Ðragøss spe dps:Sang/Impie et tank:Givre

Passons aux raids :
Les connaissances :
Caveau : clean en 10 et 25
Ony : clean en 10 et 25
Naxx : clean en 10 et 25
Uldu :7/12 en 10 et 7/12 en 25 clean
Coli :clean en 10 et 25
Icc: premiere aile en 10 et 25 clean

Nous fesions de temps en temps icc et edc le week end et la semaine plutot ulduar!

Je respecte la charte sans aucun soucis, les addon j'ai TS, recount, big wigs et omen.
Je suis disponible tout les jour de 18h30 a 1h00 et le mercredi à partir de 14h30 et tout les week end(sauf occasion irl)
Merci de votre comprehension, j'attend votre reponse avec impatience.
A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 03:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALBOL Index du Forum -> Public -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation