RALBOL Index du Forum
RALBOL
Guilde pve sur Drek'thar 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
[Refusée] DK TANK [GIVRÈ] =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALBOL Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apolløn

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: [Refusée] DK TANK [GIVRÈ] =) Répondre en citant

Nom du personnage:
 - Apolløn

Classe, spe (et double spe)
 - DK Spé Givre (Tank) || Double Spé Dps (Sang)

stuff: (lien armurerie)
 - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Apolløn
Alors j'ai pas encore un Stuff Full Portavion qui resiste a tout, mais je tiens a preciser que je suis tanK que depuis 3 semaines environ, et que je fais tout pour me stuff au mieux.
Le probleme c'est que, ce que je need ne tombe pas :s

Experience PvE (pré BC, Bc, et woltk)
 - J'ai commencais Wow qu'a partir de BC donc mon avancé était Kara et ZA pas plus loin,
Et pour Woltk Nax 10/25 clean || Uldu ( Lévia, XT, Tanche-Ecaille, Hordir, Thorim et Kologarn || EDC 10/25 Clean || Icc 10/25 les 5 premiers boss.

Disponibilités (horaires et jours):
 - Disponible alors pratiquement tout les soir, a partir de 18h jusqu'a 00h30

guildes précédentes:
 - Asystolia

Raisons du départ:
 - La raison du depart, un soir en raid guilde, j'avais pas fais attention que mon micro faisait du bruit, et le MG a pété un plomb tout seul avec d'autre officier et a commencé a gueuler alors que je savais pas que c'etait moi, bref j'ai pas aimé leur réaction a m'ejecté du canal raid, sachant que j'avais pas fais gaffe a mon micro,
donc je suis parti car on m'gueul pas comme ca dessus.

Pourquoi nous?
 - Pourquoi vous ? serieux j'en sais rien xD

Non biensure je lol Smile
J'ai eut vent que vous manquiez cruellement de tank et que vous n'aviez pas de DK tank, je suis motivé pour finir de me stuff et de continuer l'aventure avec vous,
car vous etes une bonne guilde avec une tres bonne avancé PVE HL 10 Smile

et je suis gentil x) :p

VOila j'espere avoir repondu correctement au grandes lignes demandées, je me tiens a votre disposition dans le jeux Smile

Je vous dit a tres bientot  mes futur Coéquipiers :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zooey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: [Refusée] DK TANK [GIVRÈ] =) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum Wink

Effectivement on need absolument un tank!!
Par contre ton stuff ne te permettra pour le moment que de faire les 4 premiers boss d'icc, voir les 6 premiers.

On ne pourra donc te tester que mercredi prochain, puisqu'à partir de ce soir on est sur Putricide.

J'ai 2 questions à te poser:
Envisages-tu de changer ton métier herboriste par un autre plus opti pour tanker?
As-tu un stuff correct en dps? on a aucun Dk dans la guilde et ta double-spé dps te permettrait de venir en raid quand nos 2 main tanks sont co en même temps

Voila bonne chance pour ta candidature Wink

Vendettah
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:58 (2010)    Sujet du message: [Refusée] DK TANK [GIVRÈ] =) Répondre en citant

+1 pour un test mercredi.
Un joueur qui me semble motivé.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: [Refusée] DK TANK [GIVRÈ] =) Répondre en citant

Alors changer d'herbo heuu a voir, car j'ai galéré a up alchi ^^
mais si j'ai un ptit coup de main de la guilde oui pourquoi pas Smile

Ensuite mon stuff dps ?
Heuu il et pas tres bon pour du ICC 10,
car j'avais stopé mon stuffing en cour sachant que je suispassé tank Smile

Mais en farmant les hero je pourais changer 2/3 piece dps
pour etre bon a ICC en raid Smile

je vais donc preparer mon stuff dps pour mercredi prochain

Cordialement Apo

Apolløn

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Refusée] DK TANK [GIVRÈ] =) Répondre en citant

Ha et j'ai oublié aussi Smile
Les 4 premier boss je peut faire MT2 sans probleme car
avec sushywomen j'avais tanké quand on fais icc10 Smile

apres les autre a voir Smile

Zooey
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:23 (2010)    Sujet du message: [Refusée] DK TANK [GIVRÈ] =) Répondre en citant

T'en fais pas pour le stuff dps, on va surtout avoir besoin de ta spé tank Wink

Mais si tu peux te faire un bon stuff dps en parallèle ça serait parfait.

Pour le métier, je suis d'accord que ça fait mal d'en effacer un après l'avoir monté au max, mais après à toi de voir si tu veux être opti ou pas. 

sniggy
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:44 (2010)    Sujet du message: [Refusée] DK TANK [GIVRÈ] =) Répondre en citant

Bonsoir

bon je m avance en rien vu que je connais rien du tout sur le template dk tank avec ses multitudes de combinaisons......

Mais par contre je suis assez curieux de ta spé sang dps ton template m est completement inconnu jouant moi meme un dk sang de temps en temps  et ayant cherché un template correct sur fofo et sur l amurie je suis un peu intrigué......

Si tu pouvais juste m éclaircir un peu avec ton cycle dps et tout le reste je suis assez preneur

Merci

eclipsée
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: [Refusée] DK TANK [GIVRÈ] =) Répondre en citant

+1 test

Zooey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: [Refusée] DK TANK [GIVRÈ] =) Répondre en citant

Candidature refusée.
Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: [Refusée] DK TANK [GIVRÈ] =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALBOL Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation