RALBOL Index du Forum
RALBOL
Guilde pve sur Drek'thar 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
[Refusée] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALBOL Index du Forum -> Public -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amina
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Répondre en citant

Personnage : Amina

Classe : pretre en spé principale ombre et secondaire sacré

Stuff : du a mon absence de 9 mois et que pendant ce laps de temps mon compte c'est fait hack je ne peux vous le linker mais n'hesiter pas a me /w IG. En bref j'ai recommencé vendredi a play je me suis stuff hero sois presque full mini 232 a par cape bijou et arme.

Experience pve : karazhan gruul maghteridon zul aman hyjal puis a wrath naxx clean ulduar 9/14 sartha et j'ai clean edc 10 avant hier

Horaire : je suis disponible pour le moment 24h/24 7j/7j je suis en recherche d'emploi

Guilde précédente : Asystolia

Raison du depart : pause IRL

Pour quoi vous ? j'ai remarqué que vous recrutiez et que je cherche une guilde sympa pour pouvoir avancé de nouveau aprés ma pause IRL (quelqu'un m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance Wink )

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vendettah
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Répondre en citant

Bonsoir Amina et bienvenue sur le forum.

Nous sommes en pleine restructuration et, je te l'annonce, ne nous concentrons plus que sur du contenu 10. Les réponses donc des responsables peuvent donc prendre du temps.

Cela dit je note de mon coté tes bonnes disponibilités, une candidature bien écrite.

Du point de vue template/stuff, je n'y connais rien en prêtrise donc je passe sur le sujet. Peut être qu'un test sur poteau serait plus probant.

A voir.

sniggy
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Répondre en citant

Bonsoir bonsoir alors pour moi ceux qui me choque des le debut sur l armurie c est tes gemmes..... Aucune epique apres je pense qui serait judicieux d investir....

Apres si mes souvenirs  me trahissent pas je pense que le petre ombre c est hate et spell pour les gemmes les enchants sont ok apres je capté toucher est legerement trop haut je crois que 230 240 suffise voila ce que je me souviens en ombre

En sacré jy connais rien

Dernière édition par sniggy le Mar 23 Fév - 09:40 (2010); édité 1 fois
Zooey
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le forum Wink

Donc comme on te l'a dit, en ce moment le recrutement passe un peu au second plan.
Tu tournes à combien de dps en raid 10?

Il va falloir revoir les gemmes pour ton stuff Wink

Whisp Eclipsée, Kastiel ou Zooey en jeu pour faire un petit test poto

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 06:00 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Répondre en citant

Merci pour ces reponses rapides.Pour ce qui est du gemmages comme je vous le dit pendant mon absence je me suis fait hacké et il m'a completement vidé ma banque et mes PO je suis en ce moment en train de re farmer et je compte bien sur investir sur les gemmes epiques.Pou ce qui est du cap toucher il est a 289 donc il me manque donc 12 vu que je suis a 277 mais j'ai pris une new epaule hier soir ou il me faut un gemme jaune Wink donc 16 hit que j'ai pas eu le temps de crafter.Et ce qui est de tourner en raid 10 cela ne me gene pas du tout et pour infos je tourne en ce moment a du 3k2 en hero mais cela depend aussi du groupe qu'il y a si demo ou mage ou drood equi ect.

sniggy
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Répondre en citant

A je suis assez surpris du cap toucher mais bon je crois que entre 240 260 le cap est correct...

Le plus important c est davoir le cap hate qui est de 600 625 mini voir plus  je crois avec une moyenne de 20% de crit en 3.3 d apres ce que je sais pour la citadelle

Mais bon apres je trouve que tu as bien du courage de restuff ton personnage apres un hack c est toujours dur mais bon apres si je peux me permettre un tit conseil pour les gemmes c 12spell et 10 hate et 23spell 12spell 10 esprit

Voili bon courage pour la candidature

eclipsée
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Répondre en citant

recrutement clos pour le moment.
bonne continuation et désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALBOL Index du Forum -> Public -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation