RALBOL Index du Forum
RALBOL
Guilde pve sur Drek'thar 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
[Refusée][shaman couteau suisse] Feadz.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALBOL Index du Forum -> Public -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feadz

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: [Refusée][shaman couteau suisse] Feadz. Répondre en citant

Oyé oyé ! Alors moi c'est David Rosu ( Go add FB lolol ), je suis belge et j'ai le malheur de connaître Askhera IRL ! Non sérieusement, quoique, j'ai 17 ans, je suis étudiant et je surkiffe Yuksek ! Si vous voulez en savoir plus adressez-vous à mon agent ! Cool

Nom du personnage:
 _ Feadz ! /!\ Gaffe à la prononciation sinon je mord ! /!\

Classe, spe :
  _ Shaman, élem/heal/amélio ! Je développe... J'ai un stuff heal gemmer hâte/spell histoire d'être efficace sur le raid et plus rapidement via mes salves de guérison. Et non je n'ai pas un SP de merde, je me défend très bien en raid. Pour le stuff élem, je suis à 5K+ dps sans forcer et mon stuff amélio est un bon stuff avec lequel je suis à 5K dps !
( Putain il nous saoule avec son dps lui ! ) Ouais je sais, mais c'est histoire que vous imaginiez bien la chose ! Pour le moment mes deux spé sont la spé HEAL et la spé ELEM.

stuff: (lien armurerie)

_ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Feadz

_ Si tout se passe bien je suis en stuff élem ! Le +20 hâte sur bracelets c'est parce qu'ils me servent pour heal aussi Smile Sous totems- je tourne à du 3200 spell ! Faible taux de crit c'est normal car mon crit est de toute façon up via talents pour mes éclairs/chaîne d'éclairs et LB on s'en fout c'est toujours critique !

_ Pour mes autres stuffs, whispez moi pour voir la marchandise ! Okay

Expérience PvE (pré BC, Bc, et woltk)

_ Alors je n'ai pas fait de PvE à Vanilla parce que j'étais trop jeune et que j'y comprenais rien à ce moment là !

_ Puis à BC, j'ai tout clean à SSC, TK ( Kael thas à 1% donc comme down quoi sauf que j'ai entendu la musique de merde de Bigwigs à l'époque :p), Gt3, et BT jusque Supremus de mémoire. Après j'ai arrêté suite à la maj pour glands qui réduisait la vie des boss.
 _ A WOTLK, clean EDC10 en 25 c'est la même chose y'a rien de bien méchant en plus donc " clean " aussi, et icc clean première aile et j'ai try les deux moches Trognepus je crois et l'autre ( Oui pour ce genre de trucs j'ai une petite mémoire )

_ 17 ans !

Disponibilités (horaires et jours):

_ Mercredi soir ( 20h45 - 00h )
 _ Dimanche soir ( 20h45 - 00h )

guildes précédentes:

_ Keke Owned By Pita LOLZ
 _ Les gros PD

Raisons du départ:

_ Je me suis cassé le tibia en dansant sur un bar déguisé en blonde pour Promod !  Je me suis cassé car le tag ( Les gros PD ) allait se faire report de toute façon et je voulais essayer de trouver une guilde pve puis ça a trainer un peu et voilà on s'en fout en fait !

Pourquoi nous?

_ Parce que vous êtes la seule guilde où je suis pas encore dans la blacklist sur ce serveur je crois ! Et je n'ai jamais eu de problèmes avec un membre Ralbol, vous m'avez l'air tous sympathique qui joue pour se détendre et tant qu'à faire si on peut avancer en même temps c'est tout benef' ! Aussi, Askhera et Promod m'ont dit que vous étiez des gentils pas méchant et donc ça m'a motivé à postuler !

Charte de guilde lue et approuvée?

Tout à fait Thierry !

Ps : Un jour un il est allé Arrow dans un ! LOLZ suis un comique !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zooey
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: [Refusée][shaman couteau suisse] Feadz. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre nouveau forum Wink

Bon et bien il y a de la bonne humeur dans ta candidature c'est déjà ça ^^

Tout m'a l'air correct pour le stuff et les enchant'.

Après le seul truc qui me refroidit un peu c'est  tes dispo qui sont assez faibles, tu ne te co jamais en dehors du mercredi et dimanche? même pas en journée?

Feadz

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Refusée][shaman couteau suisse] Feadz. Répondre en citant

Si si je me connecte en semaine aussi mais j'assurerai mercredi soir et dimanche soir toutes les semaines mais je dois pouvoir m'arranger pour pouvoir faire un peu plus Smile

Askhera
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Refusée][shaman couteau suisse] Feadz. Répondre en citant

+1 pour le gros moisi de comoquie, viens poser tes totems michel

eclipsée
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:54 (2010)    Sujet du message: [Refusée][shaman couteau suisse] Feadz. Répondre en citant

+1 raid test mais apres les vacances

Feadz

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: [Refusée][shaman couteau suisse] Feadz. Répondre en citant

Ok ça roule tenez moi au courant à l'avance seulement s'il vous plaît histoire que je puisse être présent Smile

Zooey
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:02 (2010)    Sujet du message: [Refusée][shaman couteau suisse] Feadz. Répondre en citant

ça marche, on te préviendra à l'avance Wink

eclipsée
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: [Refusée][shaman couteau suisse] Feadz. Répondre en citant

recrutement clos pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: [Refusée][shaman couteau suisse] Feadz.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALBOL Index du Forum -> Public -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation