RALBOL Index du Forum
RALBOL
Guilde pve sur Drek'thar 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
[Refusée][shaman couteau suisse] Feadz.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALBOL Index du Forum -> Public -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feadz

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: [Refusée][shaman couteau suisse] Feadz. Répondre en citant

Oyé oyé ! Alors moi c'est David Rosu ( Go add FB lolol ), je suis belge et j'ai le malheur de connaître Askhera IRL ! Non sérieusement, quoique, j'ai 17 ans, je suis étudiant et je surkiffe Yuksek ! Si vous voulez en savoir plus adressez-vous à mon agent ! Cool

Nom du personnage:
 _ Feadz ! /!\ Gaffe à la prononciation sinon je mord ! /!\

Classe, spe :
  _ Shaman, élem/heal/amélio ! Je développe... J'ai un stuff heal gemmer hâte/spell histoire d'être efficace sur le raid et plus rapidement via mes salves de guérison. Et non je n'ai pas un SP de merde, je me défend très bien en raid. Pour le stuff élem, je suis à 5K+ dps sans forcer et mon stuff amélio est un bon stuff avec lequel je suis à 5K dps !
( Putain il nous saoule avec son dps lui ! ) Ouais je sais, mais c'est histoire que vous imaginiez bien la chose ! Pour le moment mes deux spé sont la spé HEAL et la spé ELEM.

stuff: (lien armurerie)

_ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Feadz

_ Si tout se passe bien je suis en stuff élem ! Le +20 hâte sur bracelets c'est parce qu'ils me servent pour heal aussi Smile Sous totems- je tourne à du 3200 spell ! Faible taux de crit c'est normal car mon crit est de toute façon up via talents pour mes éclairs/chaîne d'éclairs et LB on s'en fout c'est toujours critique !

_ Pour mes autres stuffs, whispez moi pour voir la marchandise ! Okay

Expérience PvE (pré BC, Bc, et woltk)